100 gecs Rejoignez 3OH!3 pour la nouvelle chanson “LONELY MACHINES” : Regardez la vidéo

3OH!3 sont de retour : “LONELY MACHINES” est le premier nouveau single de Sean Foreman et Nathaniel Motte depuis des années. C’est aussi une collaboration avec 100 gecs. Le single est accompagné d’un vidéoclip qui inclut un cambriolage qui a mal tourné, des tenues de sorcier, un culte du CD, et plus encore. Regardez le visuel farfelu ci-dessous.

Le dernier album de 3OH!3, Night Sports, est sorti en 2016. Si vous commencez à chercher sur Google “is 3OH!3…”, il se remplit automatiquement de “still together ? a déclaré Sean Foreman dans un communiqué de presse. Il a poursuivi :

Il est temps de répondre à cette question par un retentissant “hum… eh bien… nous n’avons jamais vraiment… hum… OUI ! !!” Il y a environ un an, Nat et moi nous sommes retrouvés sans signature, sans gestion et, franchement, sans pression pour créer et s’amuser – c’est exactement ce que nous avons fait. Comme par magie, alors que nous commencions à écrire, nous avons pris contact avec Matt Galle et nous nous sommes associés avec Photo Finish [Records]. L’énergie créative et la motivation que nous avions pour notre premier album se sont retrouvées. Nous nous sentons bien à nouveau, sans contrainte. Et je crois que la nouvelle musique est une représentation de cette liberté.

3OH!3 a débuté en 2007 avec un premier album éponyme. La suite, Want en 2008, a été leur album révolutionnaire, avec des singles comme “Don’t Trust Me” et “Starstrukk” (qui a ensuite été remixé par Katy Perry).